Média basque

Découvrez l'accrobranche au Pays-Basque

Les amateurs de sport en nature auront désormais la possibilité de pratiquer l’accrobranche au Pays-Basques. C’est une discipline qui vous fait vivre de grandes sensations. Dans cette région, vous bénéficierez d’un endroit idéal. En plus, toutes les garanties en matière de sécurité vous seront fournies.

Le Pays-Basque, un endroit idéal pour la pratique de l’accrobranche

L’accrobranche pays basque a vu le jour il y a bien longtemps. Elle est une discipline très divertissant. Le Pays-Basques offre un endroit parfait où il vous sera possible de vous adonner à cette activité. Avec ces nombreuses forêts, il vous sera facile de vous déplacer convenablement. C’est un sport qui se déroule en nature. Elle consiste en des déplacements entre les arbres. Les amateurs des aventures en nature y trouveront leur compte. Avec l’accrobranche 64, vous vivrez des moments de bonheur. En plus, plusieurs parcours seront mis à votre disposition. Vous pourrez choisir entre la tyrolienne, ou la marche sur cordage. L’activité au pays basque est très prisée de nos jours. Que vous soyez en famille ou entre amis, il vous sera possible de profiter de la hauteur des arbres et d’entrer dans la peau de tarzan. Vous prendrez un réel plaisir en vous déplaçant entre les arbres.

Des garanties en matière de sécurité

L’aventure 64 vous fait profiter de ses nombreux avantages. Toutefois, l’ensemble des activités d’accrobranches s’accompagne d’une sécurité optimale. C’est un sport qui se pratique en hauteur, donc prendre les meilleures précautions serait l’une des choses à faire. Pour cela, des équipements de protection seront mis à votre disposition. Tout au long du parcours, vous bénéficierez d’une bonne assistance. Vous aurez droit à un casque et un baudrier. De plus la tenue adéquate viendra renforcer votre sécurité L’activité pays basque se fera avec les meilleures garanties. Chaque parcours dispose d’une ligne de vie continue. La tranquillité sera l’une des choses qui vous animera durant toute la partie. Des installations nouvelles vous attendent sur place afin de vous faire vivre des moments de folie. Quelle que soit votre tranche d’âge, il vous sera possible de vous amuser avec l’accrobranche car il existe tout genre de parcours.

Les publications similaires de "Evènements basque"

  1. 18 Nov. 2018Les chiffres du tourismes au Pays Basque393 clics
  2. 7 Août 2018Les coins à voir cet été295 clics
  3. 27 Mai 2018Faites de votre été un événement412 clics
  4. 13 Avril 2017Le championnat de France d'escalade aura lieu à Bidarray760 clics
  5. 8 Janv. 2017Le prochain film de Patrick Piard va se tourner au Pays-Basque656 clics
  6. 24 Sept. 2016Le premier spa baleen ouvre au Pays-Basque769 clics