Média basque

Au Pays-Basque tout le monde aime Eric Olhats

Le Pays basque peut vous permettre de séjourner dans de très beaux endroits. Cette région est en parfaite harmonie avec la nature, et vous y trouverez de beaux lieux naturels. Mais ce qui est le plus merveilleux, c’est que les habitants de ce coin sont tous charmants. Ils savent recevoir les gens, et ils sont tous très amicaux. C’est donc un lieu parfait où vous pourrez vivre le restant de votre vie ! Le Pays basque soit une parcelle de paradis, et il est certain que c’est là que vous passerez les plus beaux instants de votre temps.

Un endroit riche de tout !

Le Pays basque est un leu qui est depuis longtemps apprécié pour les plats traditionnels qui s’y font. Vous aimerez surement manger les nombreuses spécialités locales qui sont très épicées. Mais, même si ces nourritures sont relevées, tout le monde peut les manger avec passion. Le piment d’Espelette est surement l’ingrédient le plus utilisé dans cet endroit, car c’est l’emblème du Pays basque ! Hormis la nourriture, les lieux touristiques du Pays basque sont aussi très nombreux. Vous y trouverez un paysage très diversifié, et vous êtes alors certain de pouvoir apprécier un très beau séjour au sein de cet endroit. Tout cela est bien beau, et vous devez savoir que même les gens qui habitent dans la région sont accueillants. Ce que vous devez savoir, c’est que ces habitants ont une idole, Eric Olhats. Tous les Basques adorent cet homme, et, quel que soit l’endroit où vous allez dans la ville, ils connaitront ce nom !

L’homme qui est resté fixé à ses racines !

Provenant de la région basque, Eric Olhats est l’homme qui est le plus aimé dans le Pays basque. C’est un homme très admiré, et il est resté proche des habitants de la région, même si c’est un grand nom dans le domaine mondial. Olhats est en effet une star dans le monde du foot ! Il est en même temps recruteur et conseiller sportif, et il a permis à plusieurs bons joueurs de s’affirmer en tant que professionnel dans ce domaine. Il est aimé des Basques, car c’est un homme très charmant, qui parle avec tout le monde, et qui respecte les autres. Il continue à avoir une vie humble, malgré sa notoriété. D’ailleurs, vous devez savoir que cet homme est derrière la lancée de l’icône du foot français, Antoine Griezmann ! C’est Olhats qui a permis au monde de voir les talents de ce merveilleux joueur. Olhats est donc l’un des Basques qui ont réussi dans leur vie, mais il est tout de même resté proche de son peuple.

Les publications similaires de "Actu Pays Basque"

  1. 6 Juin 2019L'hébergement parfait du Pays Basque47 clics
  2. 24 Mai 2019Allons faire du sport dans cette salle de Saint Paul Les Dax38 clics
  3. 3 Avril 2019Le coût de la vie au Pays basque60 clics
  4. 19 Fév. 2019Le choix est large pour des obsèques à Anglet76 clics
  5. 30 Mars 2018Venez gouter le pâté Basque265 clics
  6. 28 Déc. 2017Du canyoning au top dans les Pyrènées323 clics
  7. 13 Août 2017Trouvez facilement son gite au pays basque416 clics
  8. 18 Juil. 2017Séjourner dans un camping du Pays Basque427 clics
  9. 14 Mars 2017Les couteaux de table sont la fierté du Pays-Basque592 clics